Accueil ::  Vie Privée

Catégories

Les meilleures

Vie Privée

S'il vous plaît vérifier la politique de temps en temps lorsque vous visitez notre site Web, que la politique peut être modifiée conformément aux modifications apportées aux lois, règlements et directives relatives à la protection des renseignements personnels et des changements dans nos politiques. Notre politique comprend les informations suivantes:

1. Collecte et utilisation des renseignements personnels
2. Mise à disposition et le partage des renseignements personnels ou avec un tiers
3. Impartition du traitement des renseignements personnels
4. Durée de conservation et l'utilisation des renseignements personnels et Destruction
5. cookies
6. Droits des utilisateurs
7. Responsabilités des utilisateurs
8. Responsabilité sur les liens vers d'autres sites Web
9. techniques / managériales garanties pour protéger les renseignements personnels
Agent 10. Confidentialité
11. Obligation de notification
1. Collecte et utilisation des renseignements personnels
R. Nous recueillons des renseignements personnels afin de vérifier l'identité de notre client et confirmer son intention d'utiliser nos services pour fournir des services sur mesure optimale pour le client. Nous ne recueillons que les informations minimales nécessaires pour aider un client à utiliser nos services, lorsque les clients premiers signes pour être un membre. Nous pouvons en outre recueillir les informations nécessaires pour le paiement, la livraison des biens et services, remboursement, etc., à la suite de l'utilisation du client de nos services.
B. Nous ne pas utiliser les renseignements personnels à des fins autres que celle décrite ici ou de divulguer ces informations à une tierce partie sans le consentement du client.
C. Nous recueillons et utilisons des renseignements personnels aux fins suivantes décrites ci-dessous. Cependant, nous pouvons, après notification, collectons un numéro d'enregistrement résident s'il est inévitable de recueillir et de stocker et de l'information de compte bancaire conformément aux lois et réglementations en vigueur (y compris, sans limitation, la loi-cadre de la taxe nationale et les transactions financières électroniques) , et le téléphone mobile d'information numéro si elle est inévitable de recueillir et de le stocker pour le règlement de paiement par le règlement de petite somme sur l'utilisation du téléphone mobile, etc ..
1) Non-membre
- Nom, numéro juridique étranger d'enregistrement, sexe, date de naissance, numéro de téléphone mobile, les informations de connexion (CI), des informations de duplication (DI), mot de passe: pour vérifier son / son identité pour l'utilisation de nos services, fournissent des services visés à l'âge restrictions, etc.
- Numéro résident d'inscription: pour se conformer à l'article 6 de la Loi sur la protection des consommateurs dans le commerce électronique ( «Loi sur le commerce électronique») portant sur la conservation des documents de transaction
- Adresse e-mail, numéro de téléphone et le numéro de téléphone mobile: pour les communications pour faciliter les transactions, confirmer sa / son intention, traiter les plaintes, donner des mises à jour sur les services et les notifications, etc.
- Nom, adresse et numéro de téléphone d'un destinataire: pour vérifier la destination pour la livraison des marchandises et des cadeaux
- Les informations de compte bancaire et le numéro de téléphone mobile: pour fournir des services de paiement
2) Membre qui est un acheteur
- Nom, numéro de résident d'inscription (ou nombre légal d'enregistrement des étrangers), le sexe, numéro de téléphone mobile, ID, mot de passe, date de naissance, informations de connexion (CI), des informations de duplication (DI): pour vérifier sa / son identité pour l'utilisation de Nos services; fournir des services soumis à des restrictions d'âge; traiter les plaintes, etc.
- Numéro d'immatriculation du résident: de se conformer à l'article 6 de la Loi sur le commerce électronique aborder la conservation des documents de transaction
- Nom du représentant, le numéro d'enregistrement des entreprises, et le numéro de contact (pour les entreprises): pour fournir des services à un membre qui est un opérateur d'affaires, etc.
- Adresse e-mail, numéro de téléphone, numéro de téléphone mobile, et adresse: pour les communications pour faciliter les transactions, confirmer sa / son intention, traiter les plaintes, donner des mises à jour sur les services et les notifications, etc.
- Nom, adresse et numéro de téléphone d'un destinataire: pour vérifier la destination pour la livraison des marchandises et des cadeaux gratuits, etc.
- Les informations de compte bancaire et le numéro de téléphone mobile: pour fournir des services de paiement, etc.

3) Membre qui est un vendeur
- Nom, numéro d'enregistrement des étrangers juridique, sexe, date de naissance, ID, mot de passe, connexion information (CI), des informations de duplication (DI): pour vérifier sa / son identité pour l'utilisation de nos services; fournir des services soumis à des restrictions d'âge, etc.
- Numéro d'immatriculation du résident: de se conformer à l'article 6 de la Loi sur le commerce électronique aborder la conservation des documents de transaction
- Nom du représentant, le numéro d'enregistrement des entreprises, et le numéro de contact (pour les entreprises): pour fournir des services à un membre qui est un opérateur d'affaires, etc.
- Adresse e-mail, numéro de téléphone, numéro de téléphone portable et adresse: pour les communications pour faciliter les transactions, confirmer sa / son intention, traiter les plaintes, donner des mises à jour sur les services et les notifications, etc.
- Nom, adresse et numéro de téléphone d'un destinataire: pour vérifier la destination pour la livraison des biens / services et des cadeaux, etc.
- Les informations de carte de crédit, des informations de compte bancaire, des informations de numéro de téléphone portable: pour fournir des services de paiement (y compris la remise des paiements pour les biens / services), etc.

4) Les informations suivantes peuvent être recueillies auprès des utilisateurs qui utilisent les services à valeur ajoutée et des services personnalisés ou participer au concours.
- Si l'utilisateur accepte la collecte de renseignements personnels supplémentaires.

5) Autre
Au cours de votre utilisation de nos services ou le traitement des transactions, les informations suivantes peuvent être générées automatiquement et collectées:
- Adresse IP, date et heure de la visite, les dossiers d'utilisation de nos services: pour empêcher toute utilisation non autorisée et l'utilisation abusive
D. Dans le cas de la collecte de renseignements personnels d'un client, la Société recueillera l'information avec sa / son consentement, et ne sera pas recueillir de l'information sur la race, l'origine, le domicile légal d'origine, la religion, l'aliénation politique, casier judiciaire, l'état de santé et d'autres informations susceptibles de porter atteinte aux droits fondamentaux des clients, à moins que le consentement de la personne concernée ou requis par la loi.
E. La Société ne permet aux personnes de 14 ans et plus pour vous inscrire en tant que membres, et en règle générale, il ne recueille pas l'information des personnes âgées de moins de 14 ans, pour la collecte des informations dont est requis le consentement de leurs tuteurs légaux . Toutefois, la société peut recueillir et utiliser les renseignements personnels des personnes de moins de 14 ans si leur tuteur légal consent.
F. Nous pouvons recueillir des renseignements personnels de la manière suivante:
1) collection sur / via le site web de la Société, par écrit, par télécopieur, par téléphone, par le biais de votre contact avec un centre de la clientèle, et à travers votre participation à un événement; et
2) la collecte automatique grâce à des outils de collecte de l'information générée
2. Mise à disposition et le partage des renseignements personnels ou avec un tiers
A. Nous utiliserons les renseignements personnels des clients que pour les fins et dans le cadre de l'utilisation identifiée dans la «Collecte et utilisation de renseignements personnels» Section ci-dessus. Nous allons pas utiliser les renseignements personnels au-delà de cette envergure sans le consentement préalable de la personne concernée, et en règle générale, nous ne fournirons pas les informations à une tierce partie, sauf comme indiqué ci-dessous.
1) si les consentements individuels, à l'avance, à la divulgation ou la fourniture à un tiers; ou
2) si requis par la loi, ou si demandé par l'application de la loi ou l'autorité compétente conformément aux procédures et méthodes de procédure régulière prévues par les lois et règlements applicables aux fins d'une enquête criminelle ou autre.
B. Si le placement d'une commande ou le paiement est effectué pour une transaction grâce à des services fournis par la Société, nous pouvons fournir à l'autre partie à celui-ci des informations pertinentes pour aider à toute autre partie à procéder à la transaction (y compris mais non limité à la livraison), ou pour faciliter les communications entre les parties qui y (y compris mais non limité à la consultation), mais en tout cas que dans la mesure nécessaire.
C. Dans le cas contraire nécessaire de fournir des renseignements personnels à un tiers, nous pouvons fournir ou partager des informations personnelles ou avec un tiers avec le consentement des clients par le biais d'une procédure régulière. Les destinataires auxquels nous fournissons les renseignements personnels avec le consentement des clients et les besoins de leurs utilisations sont

retour